Connexion
HI-SCORE – 02 SURVIVORS
END GAME
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Ruth
Ruth
0/3 0/10 6/7 6/7 6/7 6/7 6/7 6/7
Iris Apfel ( by Cobie )
77
Spectateur
97 ans
Riche
Veuve excentrique et riche
more_horiz

Confessionnal de Ruth.

Lun 8 Mar - 18:55
Le tout débuta quand les règles du jeu changèrent et qu'elle se retrouva soudainement sans ses poulains chéris, chouchouté et observé avec intérêt. Ça lui avait prit du temps à comprendre ce qui allait ce dérouler pour les quatre prochaines semaines. 10 posts, rotation des sponsorisés, passé derrière Léa dans le premier choix... Le End Games allait avoir sa peau.

- Meh. Je me fais trop vieille pour des rebondissements de la sorte. Qui va s'occuper de mon fermier?
Ruth
Ruth
0/3 0/10 6/7 6/7 6/7 6/7 6/7 6/7
Iris Apfel ( by Cobie )
77
Spectateur
97 ans
Riche
Veuve excentrique et riche
more_horiz

Re: Confessionnal de Ruth.

Mar 9 Mar - 13:41
Le choix était difficile. Ses tactiques de bases effacé du revers de la main du Game Master. Qui choisir cette fois-ci ? Derrière ses grosses lunettes, elle choisira d'instinct.

- Alors lui il est sexy et elle, on va lui donner sa chance, hein, elle s'est bien battu contre Joy.

La vieille renifle de dédain en prononçant ce prénom. Tuée par son fermier. Enfin, son ancien poulain. Maintenant son sort serait entre les mains d'un autre sponsor. Dommage pour lui.
Ruth
Ruth
0/3 0/10 6/7 6/7 6/7 6/7 6/7 6/7
Iris Apfel ( by Cobie )
77
Spectateur
97 ans
Riche
Veuve excentrique et riche
more_horiz

Re: Confessionnal de Ruth.

Ven 19 Mar - 0:14
Ruth se réveille en sursaut de son fauteuil.

_ Hein? Quoi ? C'est à moi ? Qui ? Ah ouais... il est toujours de la partie. J'ai bien choisis..._

Elle renifle, s'essuie le bout du nez tranquillement avec un mouchoir de tissus, comme seule les vieilles personnes savent le faire.

_ Bon, allez, c'est à moi de jouer avant qu'il ne soit trop tard. _

Fronçant les sourcils, elle scrute son écran puis ajuste doucement ces lunettes.

_ J'aurais pas du manger tout ce saucisson, je vois flou. _
Contenu sponsorisé
more_horiz

Re: Confessionnal de Ruth.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum