Connexion
HI-SCORE – 02 SURVIVORS
END GAME
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Game Master
Game Master
0/3 0/10 7/7 7/7 7/7 7/7 7/7 7/7
Jésus
16086
Omniscient, omniprésent

Maître de Jeu
https://end-game.forumotion.comhttps://grottedamour.forumotion.com/https://grottedamour.forumotion.com/
more_horiz

SIEGFRIED

Ven 15 Mai - 17:09
Siegfried


50 ans • Chirurgien • FEAT. Peter Dinklage













Portrait


Siegfried a toujours été d’un naturel optimiste, de ceux qui profitent de la vie et préfèrent voir ses bons côtés plutôt que de se plaindre. Il aime donc profiter des bonnes choses et se laisse souvent aller à la gourmandise, mais aussi à la paresse et à la procrastination. Jovial lorsqu’il est en bonne compagnie, il aime à plaisanter et faire profiter tout le monde d’un humour parfois discutable, pratiquant régulièrement l’autodérision (notamment au sujet de son nanisme). Bon vivant, il n’est pourtant pas du genre à s’enivrer ou à abuser de produits douteux, même s’il ne crache jamais sur quelques verres. Il aime tout de même traîner sur des fauteuils confortables devant un feu de cheminée avec un bon cigare et un peu de musique jazz, blues ou rock. Oui, il est un peu vieux jeu de ce côté-là. Son idole, c’est Michael Jackson. Il est fan du célèbre artiste et n’hésite pas à maladroitement reproduire quelques danses et à parfaire sa technique du moonwalk lorsqu’il est seul.

Il a toujours voulu faire de belles études et pratiquer un métier important. Devenir chirurgien a été pour lui une consécration et un véritable combat gagné contre les préjugés et les critiques. Pourquoi un nain ne pourrait-il pas devenir un grand chirurgien ? C’est chose faite. A présent il rêve d’une retraite bien méritée sur une île paradisiaque et de trouver une femme douce et aimante pour l’accompagner dans les dernières années de sa vie.

En attendant, Siegfried termine doucement sa carrière au Lockhart Memorial Hospital où il s’occupe avec soin de tous ses patients.


Paysage


Siegfried est né en Allemagne à Cologne, au bord du Rhin, dans une famille modeste et aimante. Lorsque ses parents se sont rendus compte que le jeune garçon était atteint d’achondroplasie, une maladie génétique affectant la croissance osseuse, ils ont toujours fait en sorte de lui apporter le meilleur soutien, l’encourageant à entreprendre tout ce qu’il souhaitait et à ignorer les moqueries. Sig s’est donc forgé naturellement une armure et un bouclier face aux remarques et à la discrimination, derrière un caractère fort, ambitieux, optimiste et plein d’humour. Il a donc su s’entourer d’amis chers et a peu souffert de solitude ou de mise à l’écart. Côté cœur, ça a toujours été plus difficile. Il est souvent tombé amoureux, mais ces demoiselles n’étaient pas très réceptives face à son physique. Il ne les a jamais vraiment blâmées pour ça. Il a tout de même eu quelques rares relations plus ou moins longues par-ci par-là, mais sans jamais trouver la perle rare.

Siegfried se révèle très vite doué dans les études, notamment le domaine scientifique qui le passionne. Plutôt altruiste, il se voit alors médecin, chirurgien, dentiste, allergologue ou pédiatre, lui qui adore les enfants. C’est finalement la chirurgie qui lui parle le mieux, même si on ne cesse de lui faire remarquer que c’est probablement un métier difficile à pratiquer pour un nain. Mais motivé et courageux, il va prouver à tous qu’ils ont eu tort, et après de longues études et des recherches difficiles, il devient enfin le grand chirurgien qu’il rêvait d’être.

Il n’a jamais réussi à fonder une famille comme il le désirait tant. Ses relations se terminaient toujours par des échecs plus ou moins lamentables. Il est pourtant passé à deux doigts de se marier ! Il s’est fiancé il y a environ quinze ans avec celle qu’il pensait être la femme de sa vie… mais elle a fini comme les autres par le tromper et le quitter pour un homme plus grand et plus beau. Il est passé par une période de dépression avant de s’efforcer à rebondir. Il a quitté l’Allemagne et a trouvé un nouveau poste au Lockhart Memorial Hospital pour lequel il travaille depuis plusieurs années maintenant.

Tout se passe pour le mieux, il s’épanouit dans ce qu’il fait, même si son métier est extrêmement fatiguant et difficile.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum